Terminal de paiement pour associations

Vous administrez une association loi 1901 et dans le cadre d’une manifestation vous souhaitez une location TPE.

Web Monétique est spécialisé dans la location événementielle et ponctuelle de TPE  que ce soit pour un week end, une soirée ou sur plusieurs jours.

Démarches pour obtenir un lecteur carte bancaire

Pour pouvoir utiliser un appareil carte bleue, il faut disposer d’une carte de Location TPE pour association loi 1901domiciliation bancaire. Contactez le banquier de votre association afin qu’il fasse l’ouverture de ce contrat monétique. Attention cette démarche peut durée plusieurs semaines.

Parallèlement à cette ouverture de carte de domiciliation, contactez le service clients de WEB Monétique afin de vous faire adresser un contrat de location. Sur ce contrat vous mentionnez la durée de la location et l’adresse de livraison.

A réception de votre numéro de domiciliation bancaire, le technicien se charge de paramétrer le lecteur carte bancaire de manière à ce que l’argent arrive sur votre compte. Nous vous adressons le terminal de paiement par transporteur quelle que soit la région en France.

Quel terminal de paiement pour une location ponctuelle ?

iWL250-le-plus-maniable1.pngiWL250-le-plus-maniable1.pngiWL250-le-plus-maniable1.pngiWL250-color-screen.jpgcropped-Location-TPE.jpgDans la majorité des cas nous utilisons des terminaux de paiement GPRS mobiles. Pas besoin d’accès ADSL ou de ligne téléphonique. Vous réceptionnez votre machine CB, elle est prête à encaisser ! La prise de courant n’est même pas obligatoire. Il suffit de recharger le terminal CB mobile le soir comme un téléphone portable.

iwl280.jpgComme vous le constatez la procédure est extrêmement simple. Une fois ce contrat de location signé, plus besoin de re-signer un nouveau contrat pour les manifestations suivantes.

Un location TPE se fait aussi bien pour une soirée, que sur un week end ou sur plusieurs semaines.