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Service après vente de WEB Monétique

Le Service après vente est le coeur même du métier de mainteneur monétique. La promesse de tout faire pour dépanner le client en cas de panne, si vous êtes en contrat de location  TPE, est un argument mis en avant par tous les professionnels. Malheureusement ce n’est qu’une fois engagé et devant une panne que vous pourrez vérifier la promesse !

WEB Monétique s’engage contractuellement !

  • En cas de panne de votre terminal de paiement électronique, l’assistance téléphonique de notre service après vente est ouverte tous les jours du lundi au samedi. Un service de gestion des appels téléphoniques permet de mesurer le taux de décroché. Notre moyenne est inférieure à 3 sonneries !
  • En dehors des heures d’ouverture il vous est communiqué le numéro de téléphone du portable du technicien d’astreinte.
location tpe orange

Plus que des paroles, WEB Monétique vous communique la liste de ses clients. Vous en avez quelques-uns sur la page clients. Il vous est tout à fait possible de les contacter.

Sur les contrats de location annuelle, vous avez la possibilité de résilier votre abonnement à tout moment. Cela signifie qu’il vous est tout à fait possible de nous quitter si nous ne vous satisfaisons pas.

En cas d’impossibilité de dépannage par téléphone, un nouveau terminal de paiement vous est adressé par transporteur à nos frais. Vous le recevrez le lendemain entre 9h00 et 13h00. Il sera déjà paramétré. Dans le colis il y aura le bordereau de transport retour. Il vous suffira de mettre le lecteur CB défectueux dans le colis, de coller l’autocollant retour et le déposer à la poste sans faire la queue et sans rien payer.