Terminal carte bancaire portable

Terminal de paiement portable

Vous avez besoin d’un lecteur carte bancaire car votre activité nécessite l’encaissement en mobilité

Il existe plusieurs types d’appareils carte bancaire portables. La famille des lecteurs cartes bleues portables regroupe toutes les machines CB qui permettent un encaissement en différents endroits de votre établissement voire partout en France et même à l’étranger.
En fonction des modèles, les appareils carte bleue peuvent fonctionner par :

1/ La ligne téléphonique France Télécom

2/ Une box ADSL

3/ Une ligne GPRS / 3G

  • Ingenico est le principal fabricant français d’appareils carte bleue.
  • La gamme de TPE portables d’Ingenico est la gamme Move 5000 et l’IWL.
  • Toute la gamme IWL 250 est performante. 30 lignes d’impression à la seconde, écran couleur, poids plume et très maniable.
  • Plus récente, la gamme Move 5000 ouvre de nouveaux horizons grâce à son écran tactile et la possibilité de télécharger des applications.

Move 5000 3G

Tpe move 5000 3G sans contact

Le Move 5000 3G de chez Ingénico est le remplaçant de l’iwl 250 3G. Grâce au réseau 3G vous encaissez dans toute la France même à l’étranger, si votre abonnement 3G vous le permet. 

Equipé d’un écran tactile, il permet d’accueillir des applications métiers. Cette nouvelle gamme de TPE ouvre de nouvelles perspectives.

Ces lecteurs CB sont naturellement en sans contact.

Retrouvez tous les détails de ce modèle sur la page TPE portable Move 5000 3G

MOVE 5000 Buetooth

TPE portable bluetooth MOVE 5000

Le Move 5000 BEM est le TPE portable pour accès ADSL ou ligne téléphone de la nouvelle gamme move 5000 du constructeur Ingenico.

Le TPE est connecté en bluetooth avec le socle qui lui est relié en IP. Muni d’un écran tactile, cette machine CB permet d’avoir de nouvelles fonctionnalisés. Aussi rapide que l’IWL 250 BEM, nous conseillons de basculer sur ce modèle.

Toutes les informations se trouvent sur la page Move 5000 BEM

Le Move 5000 3G/BEM

Tpe portable Move 5000 3G

Le Move 3G/BEM est le Lecteur CB le plus complet. En effet il réunit à la fois la technologie 3G et la technologie ADSL. C’est le remplaçant de l’IWL 250 3G/BEM.

Le socle est associé au terminal Cartes bleues. Si vous disposez d’une passerelle IP spécifique vous pouvez utiliser le terminal via votre réseau.

Ce type de matériel est généralement utilisé dans des commerces qui ont problèmes de réseau, comme en Corse par exemple.

L’iWL 250 Bluetooth

location ponctuelle TPE IWL 250
LiWL250 BEM est un terminal de paiement portable qui peut être connecté soit par ligne téléphonique ou soit sur un accès ADSL. Dans ce cas il vous faut un abonnement ADSL spécifique pour TPE.
Il est Bluetooth. Cela signifie qu’il communique en Bluetooth avec la base et ne nécessite pas un retour sur socle pour une demande d’autorisation. Il s’adresse aux restaurants, pharmacies, à tous les commerçants qui ont besoin de mobilité dans leur commerce.

L’iWL 250 3G/GPRS

Paiement en sans contact

L’iWL 250 3G/GPRS est le plus portable de tous les portables puisqu’il est GPRS. Cela signifie qu’il peut encaisser partout en France à condition que vous ayez une couverture réseau. A l’intérieur du terminal de paiement se trouve une puce GPRS. Il nécessite un abonnement GPRS.
Il est destiné à tous les commerçants qui souhaitent de la mobilité ou à des commerçants qui souhaitent être en communications illimitées et qui n’ont pas d’accès ADSL.
Il est également ultra rapide pour l’impression du ticket carte bancaire, 30 lignes à la seconde, il est très résistant à la durée d’utilisation puisqu’il peut réaliser 400 transactions sans être rechargé !

L’iWL 250 3G/BEM pour Accès GPRS et ADSL

Reconnaitre un iwl 250 BGEM

L’iWL 250 3G/BEM permet un encaissement à la fois en GPRS, ADSL ou par ligne téléphonique.
L‘IWL 250 3G/BEM (ou l’IWL 250 BGEM) dispose de toutes les caractéristiques que les modèles IWL 250 avec cette possibilité de communiquer avec la banque quel que soit le type de connexion sous réserve d’avoir l’abonnement had doc.
L’IWL 250 BGEM est certainement le lecteur carte bancaire le plus complet du marché. Il est destiné à des commerçants qui peuvent rencontrer des soucis de réseau ou ADSL et qui souhaitent sécuriser au maximum les encaissements.

Toutes les informations sur l’IWL 250 3G/BEM

Tous ces lecteurs CB sont disponibles à la location annuelle de TPE  ou location ponctuelle de TPE .