Affichage du message « Alert irruption »

Votre TPE affiche « Alert irruption » !

Que faire quand votre TPE Sagem ou Ingénico affiche « Alert irruption », quelle est la procédure de sécurité ?

La réponse sur les manipulations à effectuer quand vous rencontrez une panne avec votre TPE au 08 99 344 443 tel que « Alert irruption ». Ce service est disponible tous les jours y compris le dimanche et 24h/24 !

Ne tentez pas d’ouvrir le Terminal de paiement, vous ferez plus de dégâts que du bien.

Quoiqu’il en soit vous serez obligé de passer par un professionnel pour la réparation du TPE et réactiver les sécurités du lecteur carte bleue.

« Alert Irruption » est un message assez grave qui indique que le TPE a connu un incident important, choc, tentative d’intrusion, choc électrique,…

Vous devez par conséquent adresser le TPE à votre mainteneur monétique.

Si vous êtes client de WEB Monétique, que vous êtes sous contrat de location TPE et que vous déclarez l’incident avent 17 heures, un nouvel appareil CB vous est adressé le jour même pour une réception le lendemain.

Si vous n’avez pas de contrat de maintenance contactez Dépan TPE un dépanneur de TPE par téléphone. Bien entendu la prestation sera facturée. Dépan’TPE est un professionnel de la réparation et maintenance de terminaux de paiement.

  • Lecteur carte bancaire portable IWL 250 3G

Télécollecte impossible

Impossible de réaliser une télécollecte avec votre TPE

  • TPE hors de portée

TPE hors de portée

Dépanner un lecteur CB avec Message : TPE hors de portée

  • Tpe portable Move 5000 3G

Terminaux de paiement Tetra de chez Ingénico

TPE avec des applications !

  • Logiciel de caisse sur TPE

Location ponctuelle de caisse enregistreuse

Location sur une durée courte d'une caisse enregistreuse

  • Paiement en plusieurs fois Split de Magellan.jpg

Magellan solution de paiement en plusieurs fois sur TPE

Solution de paiement en plusieurs fois sur TPE sans passer par sa banque