Affichage du message « Alert irruption »

Votre TPE affiche « Alert irruption » !

Que faire quand votre TPE Sagem ou Ingénico affiche « Alert irruption », quelle est la procédure de sécurité ?

La réponse sur les manipulations à effectuer quand vous rencontrez une panne avec votre TPE au 08 99 344 443 tel que « Alert irruption ». Ce service est disponible tous les jours y compris le dimanche et 24h/24 !

Ne tentez pas d’ouvrir le Terminal de paiement, vous ferez plus de dégâts que du bien.

Quoiqu’il en soit vous serez obligé de passer par un professionnel pour la réparation du TPE et réactiver les sécurités du lecteur carte bleue.

Assistance WEB Monétique« Alert Irruption » est un message assez grave qui indique que le TPE a connu un incident important, choc, tentative d’intrusion, choc électrique,…

Vous devez par conséquent adresser le TPE à votre mainteneur monétique.

Si vous êtes client de WEB Monétique, que vous êtes sous contrat de location TPE et que vous déclarez l’incident avent 17 heures, un nouvel appareil CB vous est adressé le jour même pour une réception le lendemain.

Si vous n’avez pas de contrat de maintenance contactez Dépan TPE un dépanneur de TPE par téléphone. Bien entendu la prestation sera facturée. Dépan’TPE est un professionnel de la réparation et maintenance de terminaux de paiement.

  • Terminal de paiement sans contact

Le paiement sans contact en France

Le paiement du sans contact en France

  • TPE pour hotel

Terminal de paiement pour hôtels

Comment bien équiper un hôtel en terminal de paiement.

  • Facilité de paiement avec un TPE

Annuler une transaction CB de votre TPE

Annuler une transaction carte bancaire dans votre terminal carte bancaire.

Incident 0001 centre bancaire non atteint

Que faire quand votre terminal de paiement indique Centre non atteint ?

Location ponctuelle de TPE ou achat ?

Location ponctuelle d'un terminal de paiement GPRS ou achat d'un TPE en occasion , quelle est la meilleure solution ?