Marseille

Terminaux de paiement à Marseille.

Commerçants et entreprises à Marseille ou dans les Bouches du Rhône, vous souhaitez vous équiper d’un terminal de paiement, Comment choisir entre louer et acheter et pourquoi WEB Monétique ?

Location TPE Marseille

Location TPE Marseille95 % des commerçants privilégient la location plutôt que l’achat du lecteur carte bancaire. Quand on regarde le prix d’un terminal de paiement et qu’on rajoute l’assistance téléphonique, la maintenance  et l’abonnement GPRS ou ADSL on s’aperçoit que la location TPE est bien plus intéressante.

WEB Monétique basé à Aix en provence, ne fait pas de contrat de location sur 4 ans. Les terminaux carte bancaire sont loués sur nos fonds propres ce qui nous permet de proposer aussi bien de la location annuelle de lecteurs carte bancaire que de la location ponctuelle ou saisonnière d’appareils Carte bleue

Notre présence à proximité nous permet d’être très réactifs en cas de panne et de proposer un service après vente performant.. Plusieurs banques font appel à WEB Monétique pour installer, dépanner et louer les lecteurs CB.

Achat terminal de paiement à Marseille

WEB Monétique propose aussi bien du lecteur carte bleue fixe que des TPE mobiles, ADSL ou GPRS. C’est Ingénico que nous avons choisi comme fournisseur de matériel monétique. En TPE fixe c’est l’ICT 220 que nous proposons et en terminaux de paiement mobile l’IWL 250.

Les appareils CB carte bancaire sont disponibles sur notre boutique mais nous pouvons également livrer et installer sur place, tout dépend du degré d’urgence. Quelle que soit la machine CB que vous achetez, nous nous chargeons du paramétrage avec le numéro de votre carte de domiciliation.

Avant tout achat de TPE nous vous réalisons un diagnostic complet de votre situation et vous présentons les différentes solutions avec leurs avantages et inconvénients.

WEB Monétique pour une location de TPE à Aix en Provence est présent auprès de nombreux restaurants et commerces marseillais, auprès d’établissements de luxe en raison de notre réactivité et disponibilité.

Les dernières actualités

Partager cette actualité :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest

Nous Contacter