logo web monétique groupe sextant

TPE portable MOVE 5000 3G/GPRS sans contact

Le TPE portable pour encaisser partout sans réseau ADSL !

Tpe move 5000 3G sans contact

*Vous pouvez décider d’utiliser le contrat monétique que vous possédez.

Le Move 5000 3G/GPRS Ingenico, vient remplacer l’IWL 250 3G/GPRS.

Grâce à son système 3G, vous encaissez partout en France sans accès ADSL et même à l’étranger si votre abonnement GPRS vous le permet.

LeTPE Move 5000 est un appareil CB portable. Son autonomie lui permet d’encaisser toute la journée sans être reposé sur son socle pour être rechargé. Le réseau 3G ou GPRS est nécessaire pour les demandes d’autorisation et télécollectes. Sans réseau, son utilisation va être délicate.

Web Monétique propose aussi bien le Move 5000 pour une location de TPE. Toutes nos puces 3G/GPRS sont multi-opérateurs. Elles vous permettent de choisir vous même et sans frais l’un des trois opérateurs, Bouygues, SFR et Orange.

Le sans contact (NFC) est installé de série. Attention pour qu’il fonctionne il faut nous communiquer votre numéro de domiciliation sans contact.

Le Move 5000 est disponible à la locations saisonnières de TPE.  C’est également le terminal utilisé pour de la location courte durée de caisse enregistreuse

Quelle différence avec l’IWL 250 3G/GPRS ?

Le Move 5000 est doté d’un écran tactile et d’un stylet. Il permet via la Marketplace d’Ingenico de télécharger des applications : logiciel de fidélité, logiciels de caisse, calculatrice, …

Nous retrouvons de similitudes avec un smartphone.

Avis de WEB Monétique

Son écran tactile ouvre d’énormes possibilités ! Le nombres d’applications augmente régulièrement.

small_c_popup.png

Télécharger la présentation