TPE fixe DESK 5000

Lecteur cartes bancaires fixe Ingenico DESK 5000

Desk 5000 avec pinpad IPP 315

Le Desk 5000 est le nouveau TPE fixe de chez Ingenico. Il vient remplacer l’honorable ICT 220. Il dispose d’un écran plus important. Son gros plus est son tout nouveau écran Tactile couleur.

Ingenico lance une tout nouvelle gamme le lecteurs CB qui permettent de télécharger des applications, comme sur un smartphone.

Le tarif est sans le pinpad. Il est conseillé d’en associer un. Consultez les deux pinpads adaptables, classique ou avec insertion de carte :

  • Le Pinpad classique sans insertion de carte l’IPP 280 en sans contact
  • Le Pinpad lecteur avec insertion de carte par le client  IPP 315.

Le Desk 5000 se connecte sur la fibre ou sur un accès IP. Attention cela ne fonctionne que sous réserve de disposer d’un abonnement IP pour TPE ADSL, Il peut également fonctionner sur une ligne téléphonique RTC. Dans le cas d’un location de TPE  fixe, chez Web Monétique, cette passerelle IP est incluse ainsi que le pinpad.

Quel usage du Desk 5000 ?

Un peu plus rapide que l’ICT 220, il assumera avec aisance toutes les tâches. Son écran tactile avec stylet est un plus. Les applications se téléchargent sur la Marketplace d’Ingenico.

Comme tous les TPE, il accepte tous les logiciels, VAD, PLBS, AMEX, paiement en plusieurs fois,… Notez qu’ils ont tous payants.

Avis de WEB Monétique

Le Desk 5000 est un très bon lecteur cartes bancaires fixe.

small_c_popup.png

Télécharger la présentation