TPE portable move 5000 BEM sans contact

Le TPE Portable connecté sur un accès IP ADSL ou en RTC

TPE portable bluetooth MOVE 5000

Le Move 5000 BEM sans contact est le dernier TPE portable bluetooth de chez Ingenico. La commercialisation de l’IWL 250 BEM sans contact étant prochainement arrêtée.

Il fait partie de la toute nouvelle gamme TETRA: 320 g. de poids, écran tactile couleur 3,5″, il est assurément un lecteur carte bancaire performant et prometteur.

Le socle se connecte sur la fibre avec un câble RJ 45 fourni ou sur votre box. Attention un terminal de paiement en IP ne fonctionne que sous réserve de disposer d’une passerelle IP sécurisée pour TPE. Cette passerelle sécurisée est fournie automatiquement dans le cas d’une location de TPE chez Web Monétique. Consultez nos offres. Grâce au Bluetooth le TPE dispose d’une portée de 30 à 50 m pour réaliser des encaissements.

Le Move 5000 est naturellement sans contact. Aussi ce dernier ne fonctionne que sous réserve de le paramétrer avec votre numéro de domiciliation sans contact. Selon les banques, ce n’est pas le même numéro que le contact.

Quelle utilisation et quelle différence avec l’IWL 250 BEM ?

Le move 5000 est souvent utilisé par des restaurateurs qui font de l’encaissement à table. Cette mobilité dans un rayon de 30 à 50 mètres peut parfois être pratique dans des commerces qui partagent le TPE sur plusieurs comptoirs comme une pharmacie.

L’écran tactile est un plus par rapport à IWL 250 BEM. Il vous sera possible de télécharger des applications comme sur un smartphone.

Avis de WEB Monétique

Assurément Ingenico entre dans une nouvelle dimension avec cette nouvelle gamme de TPE.