Le terminal de paiement affiche centre bancaire non atteint.

Votre terminal de paiement indique régulièrement « incident 0001 centre bancaire non atteint  » et votre demande d’autorisation ou votre telécollecte ne passe pas et empêche ainsi l’encaissement.

Ce message tombe toujours au plus mauvais moment alors que vous avez du monde et que vous êtes pressé !

Que faire en cas de centre bancaire non atteint ?

Service après vente WEB Monétique

Pour vous dépanner, soit vous appelez votre assistance monétique au numéro qui est souvent sur le capot de votre lecteur carte bancaire, ou soit deux autres solutions s’offrent à vous.

Une assistance automatique qui vous dit ce qu’il faut faire si le ticket de votre TPE affiche « centre bancaire non atteint« . Ce service fonctionne tous les jours 24h/24 au 0899 344 443 . Elle vous indiquera la procédure à suivre pour remettre en route votre appareil CB qu’il soit en GPRS ou qu’il soit par ADSL ou ligne téléphonique

ou,

Appelez une assistance monétique disponible au téléphone tous les jours de la semaine aux heures de bureau au

08 99 23 12 12

  • Promotion location ponctuelle TPE

Promotion location ponctuelle de TPE

Promotion 10 % de remise sur location ponctuelle de vos TPE

  • Paiement en ligne sans passer par votre banque

Solution de paiement en ligne sans abonnement

Intégrer une solution de paiement en ligne sans passer par votre banque

  • TPE virtuel

TPE virtuel sans contrat commerçant

Encaissement à distance avec un terminal de paiement virtuel

  • TPE PAX A910

TPE avec contrat commerçant inclus

Location de TPE contrat commerçant inclus sans frais

  • Lecteur carte bancaire

Terminal de paiement pour click and collect

Louez durant le confinement un lecteur CB pour faire du click and collect