Incident 0001 centre bancaire non atteint

Le terminal de paiement affiche centre bancaire non atteint.

Votre terminal de paiement indique régulièrement « incident 0001 centre bancaire non atteint  » et votre demande d’autorisation ou votre telécollecte ne passe pas et empêche ainsi l’encaissement.

Ce message tombe toujours au plus mauvais moment alors que vous avez du monde et que vous êtes pressé !

Que faire en cas de centre bancaire non atteint ?

Pour vous dépanner, soit vous appelez votre assistance monétique au numéro qui est souvent sur le capot de votre lecteur carte bancaire, ou soit :

Vérifier les éléments suivants :

1. Le branchement de la ligne téléphonique sur le port IN de votre terminal

2. Vérifier si votre ligne téléphonique est fonctionnelle, test de tonalité

3. Vérifier que vos factures France Télécom/Orange soient bien régularisées

Si malgré ces vérifications le problème reste identique, contacter votre maintenur monétique

Les dernières actualités

Pourboires dématérialisés : révolutionner la reconnaissance dans les métiers de services

Pourboires dématérialisés : révolutionner la reconnaissance dans les métiers de services

Dans le secteur des métiers services, la reconnaissance du travail des employés est un facteur crucial pour garantir leur satisfaction et leur motivation. Traditionnellement, les pourboires ont joué un rôle clé dans cette reconnaissance, permettant aux clients d’exprimer leur gratitude pour un service de qualité et aux professionnels des métiers de service d’obtenir une rémunération supplémentaire. Cependant, avec l’évolution des modes de paiement et l’essor des technologies numériques, le modèle classique des pourboires en espèces montre ses limites.

Lire la suite »