logo web monétique groupe sextant

TPE IWL 250 3G GPRS occasion

Terminal de paiement portable IWL 250 3G/GPRS d’occasion

TPE portable occasion iwl 250 3G gprsLes premiers terminaux de paiement portables d’occasion IWL 250 3G GPRS sans contact arrivent.

Tout d’abord, l’ IWL 250 3G GPRS est le dernier né des TPE mobiles de chez Ingenico. Il vient remplacer l’IWL 250 GPRS. Grâce à sa technologie 3G, il en fait un lecteur carte bleue aussi rapide qu’un TPE par ADSL.

Ensuite, l’IWL 250 3G bénéficie des caractéristiques de sa gamme : vitesse d’impression, poids léger, écran couleur, autonomie de 400 transactions, etc

WEB Monétique renouvelle régulièrement sa gamme de lecteur CB. C’est pourquoi, nous sommes en mesure de proposer ce type d’appareil à un prix extrêmement compétitif.

Tarif de l’IWL 250 3G GPRS

WEB monétique propose plusieurs solutions d’abonnement GPRS en puces multi-opérateurs pour TPE. Il faut souligner que nous ne fournissons des abonnements que si le lecteur est vendu par nos soins.

 

Pourquoi un TPE 3G et GPRS ?Lecteur CB occasion iwl 250 3G GPRS

Quand on parle de lecteur carte bancaire 3G on utilise souvent le terme GPRS et pourtant ce n’est pas la même chose.

Jusqu’en 2014, le 3G n’existait pas dans les appareils à carte bancaire. Il n’y avait que le GPRS (l’ancien système de la téléphonie mobile)

Cette nouvelle technologie apparait et l’habitude de language demeure. Aussi si votre machine est dans une zone où la couverture réseau est mauvaise, le terminal de paiement bascule automatiquement sur du GPRS, comme un téléphone portable basculerait sur du Edge.

Qui sommes nous ?

Bien qu’installé à Aix en Provence WEB monétique est un acteur important dans la vente de lecteurs carte bancaire d’occasion au niveau national. Nous effectuons aussi bien de la location de TPE que de la vente avec une assistance et une maintenance en cas de panne.

Les dernières actualités

Partager cette actualité :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest

Nous Contacter