Terminal de paiement fixe ICT 220 1LS de chez Ingénico le TPE pour des encaissements de comptoir.

L’ICT 220 1LS est certainement le terminal de paiement fixe le plus répandu en France pour les encaissements de comptoir, type boutique.

L’ICT 220 1LS est le remplaçant du SMART EFT de chez Ingénico.

Plus compact que son prédécesseur, il dispose de toutes les qualités nécessaires pour des encaissements sur un lieu fixe. Les touches sont grandes, l’affichage de l’écran est de bonne taille et son micro processeur le rend très rapide.

ICT 220

L’ICT 220 1LS Il peut se connecter aussi bien sur Internet, à condition de disposer d’un abonnement pour TPE ADSL, que sur ligne téléphonique RTC.

Son prix de 228 € HT est sans Pinpad, paramétrage de la domiciliation carte bancaire et le logiciel pour le paiement en sans contact.

Il est vivement conseillé d’y associer un Pinpad. D’ailleurs les clients de WEB monétique qui effectuent une location de TPE  fixe, ont tous un Pinpad. Pour mémoire, le Pinpad est le petit clavier déporté sur lequel le client tape son code. Il existe deux versions :

  • Le Pinpad pour la paiement en sans contact l’IPP 280 en sans contact
  • Le Pinpad lecteur IPP 310 avec insertion de la carte bancaire par le client.

Le logiciel pour accepter le paiement sans contact est installé de série.

Pour commander, rendez-vous sur notre boutique en ligne https://web-monetique.boutique, à la page ICT 220 1LS ou contactez notre service commercial  au 09 77 400 616

Quel usage de l’ICT 220 ?

Rapide s’il est connecté sur un accès Internet, avec de grosses touches, il est parfait pour un encaissement de comptoir. Il est vivement conseillé d’y associer un Pinpad. En fonction de vos besoins, il accepte,  moyennant supplément, tous les logiciels, VAD, PLBS, AMEX, paiement en plusieurs fois,…

Avis de WEB Monétique

L’ICT 220 est un excellent terminal de paiement électronique et très fiable.