Terminal de paiement fixe ou portable l’IWL 250 PEM de chez Ingénico

  • Bien que L’iwl 250 PEM Ingénico soit mobil, il nécessite un retour sur socle pour les demandes d’autorisation et télécollecte. C’est que nous appelons un faux portable. Ce terminal de paiement fait parti des lecteurs CB les moins chers mais il n’est pas forcément pratique sauf à ce que vous fassiez de l’encaissement de comptoir. Ne vaut-il pas mieux alors un TPE fixe ? Le retour sur socle peut représenter une perte de temps.
  • Ce terminal de paiement électronique se connecte aussi bien sur une ligne téléphonique que sur un accès IP ou fibre sous réserve de disposer d’une passerelle monétique qui est en général incluse si vous êtes sous contrat de location du TPE.
  • Ce type de lecteur est à déconseiller pour de la restauration ou activité similaire.
  • Il dispose des caractéristiques propres à l’iwl 250, 30 lignes d’impression à la seconde, 300 grammes de poids, autonomie de 400 transactions sans être rechargé

L’IWL 250 PEM est garanti 12 mois pièces et main d’œuvre.

iwl 250 PEM

Ses performances : 30 lignes d’impression à la seconde, 300 grammes de poids, 400 transactions sans être rechargé, ultra rapide quand il est connecté sur un accès ADSL

Remarque : Le GIE carte bancaire imposant le paiement sans contact, l’iwl 250 BEM contact n’est plus proposé à la vente..
Prix de L’iWL 250 BEM sans contact : 439 € HT * frais de logiciel sans contact (49 € HT) inclus.

* Les tarifs tiennent compte du paramétrage de votre carte commerçant et hors frais de port.

Qu’elle utilisation de l’iWL 250 BEM et qu’elle différence avec l’EFT 930 BEM ?

L’IWL 250 BEM est le remplaçant de l’EFT 930 BEM. L’iwl 250 BEM Ingénico est utilisé pour par des restaurants ou par des commerces qui ont plusieurs comptoirs d’encaissement et qui partagent le terminal de paiement.

Avis de WEB Monétique

Super terminal de paiement électronique fiable, le plus vendu en France !