Le terminal de paiement affiche centre bancaire non atteint.

Votre terminal de paiement indique régulièrement « incident 0001 centre bancaire non atteint  » et votre demande d’autorisation ou votre telécollecte ne passe pas et empêche ainsi l’encaissement.

Ce message tombe toujours au plus mauvais moment alors que vous avez du monde et que vous êtes pressé !

Que faire en cas de centre bancaire non atteint ?

Service après vente WEB Monétique

Pour vous dépanner, soit vous appelez votre assistance monétique au numéro qui est souvent sur le capot de votre lecteur carte bancaire, ou soit deux autres solutions s’offrent à vous.

Une assistance automatique qui vous dit ce qu’il faut faire si le ticket de votre TPE affiche « centre bancaire non atteint« . Ce service fonctionne tous les jours 24h/24 au 0899 344 443 . Elle vous indiquera la procédure à suivre pour remettre en route votre appareil CB qu’il soit en GPRS ou qu’il soit par ADSL ou ligne téléphonique

ou,

Appelez une assistance monétique disponible au téléphone tous les jours de la semaine aux heures de bureau au

08 99 23 12 12

  • Terminal de paiement CB 5 5

Mise à jour du TPE CB5.5 / bulletin 17

Cash Back le retrait en espèce chez un commerçant

  • Le Cash Back arrive en France

Cash Back le retrait d’argent chez les commerçants

Cash Back le retrait en espèce chez un commerçant

  • Lecteur CB occasion iwl 250 3G GPRS

TPE IWL 250 3G/GPRS D’OCCASION

Les premiers terminaux IWL 250 3G/GPRS d'occasion arrivent sur le marcher.

  • Pin pad IPP 280

Explosion de encaissements sans contact

40 % des encaissements de moins de 20 € se font en sans contact !

  • Lecteur cartes bleues pour particulier

Location TPE pour particuliers

Les raisons qui justifient qu'un particulier ne peut pas louer de TPE