Le terminal de paiement affiche centre bancaire non atteint.

Votre terminal de paiement indique régulièrement « incident 0001 centre bancaire non atteint  » et votre demande d’autorisation ou votre telécollecte ne passe pas et empêche ainsi l’encaissement.

Ce message tombe toujours au plus mauvais moment alors que vous avez du monde et que vous êtes pressé !

Que faire en cas de centre bancaire non atteint ?

Service après vente WEB Monétique

Pour vous dépanner, soit vous appelez votre assistance monétique au numéro qui est souvent sur le capot de votre lecteur carte bancaire, ou soit deux autres solutions s’offrent à vous.

Une assistance automatique qui vous dit ce qu’il faut faire si le ticket de votre TPE affiche « centre bancaire non atteint« . Ce service fonctionne tous les jours 24h/24 au 0899 344 443 . Elle vous indiquera la procédure à suivre pour remettre en route votre appareil CB qu’il soit en GPRS ou qu’il soit par ADSL ou ligne téléphonique

ou,

Appelez une assistance monétique disponible au téléphone tous les jours de la semaine aux heures de bureau au

08 99 23 12 12

  • Paiement par CB ou en Cashless

Le paiement Cashless en vidéo Provence Rugby

Vidéo sur le fonctionnement du cashles

  • Paiement Cashless Provence Rugby

Paiement Cashless à Provence Rugby

Première journée d'utilisation du Cashless à Provence Rugby

  • Borne de paiement avec TPE

Borne de paiement avec TPE intégré

Réalisez vos ventes via une borne de paiement

  • cashless sur tpe

Free cashing La solution de paiement cashless

Le paiement cashless by Web monétique

  • Terminal de paiement CB 5 5

Mise à jour du TPE CB5.5 / bulletin 17

Cash Back le retrait en espèce chez un commerçant